Okudart peint à Bucarest

L’artiste Okuda San Miguel, alias Okudart, est un artiste espagnol qui vient de laisser sa trace sur un des immeubles de Bucarest, proche de la place Unirii en plein centre-ville. Ce peintre né en 1980 parcourt le monde depuis 1997 afin d’exercer son talent dans la rue plutôt que sur des toiles. Après être allé à Bruxelles, Budapest, Okudart a fait un détour par Bucarest du 8 au 10 juin 2017 avant d’aller à Paris où il se trouve au moment où j’écris ces lignes.

Si vous vous trouvez à Bucarest, vous passerez probablement près la de place Unirri, qui se trouve qu milieu du boulevard du même nom. À quelques centaines de mètres au sud de cette place se trouve la célèbre et magnifique église Sfântul Spiridon Nou. Juste derrière, se trouve le bâtiment décoré par le routard hispanique comme vous pouvez le voir ci-dessous :

L'oeuvre d'Okudart près de l'église Sfântul Spiridon Nou à Bucarest
L’oeuvre d’Okudart près de l’église Sfântul Spiridon Nou à Bucarest

Voici quelques clichés de l’oeuvre pris ce matin :

L'oeuvre d'Okudart vue de loin Boulevard Dimitrie Cantemir à Bucarest
L’oeuvre d’Okudart vue de loin Boulevard Dimitrie Cantemir à Bucarest

L'oeuvre d'Okudart Boulevard Dimitrie Cantemir à Bucarest
L’oeuvre d’Okudart Boulevard Dimitrie Cantemir à Bucarest
L'oeuvre d'Okudart vue de derrière le magasin Kronau Moto à Bucarest
L’oeuvre d’Okudart vue de derrière le magasin Kronau Moto à Bucarest

Vue de la rue, cette peinture est déjà impressionante. Mais Okudart a eu le privilège de pouvoir la contempler de l’immeuble adjacent et de filmer une courte vidéo postée sur Instagram.

Artiste à suivre de près et peut-être bientôt dans votre pays, si ce n’est déjà fait. Vous pouvez le retrouver sur son site web et quotidiennement sur Instagram et Twitter (Et aussi sur Facebook si vous vous égarez là-bas).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *