La sécurité selon Facebook

La sécurité selon Facebook

Alors que je venais de terminer l’article sur le pique-nique du parcul Herăstrău et était en train de le partager sur la page Facebook de ce site, je me suis retrouvé déconnecté, juste après avoir validé le post, pour des soi-disant raisons de sécurité. En fait, n’ayant encore jamais vu de box ni de port RJ45 au milieu d’un parc,  j’ai connecté le PC via mon téléphone qui servait de hotspot.  Et c’est ce qui leur aurait déplu…

La sécurité selon Facebook

J’ai, à contre-coeur et en serrant les dents, effectué les démarches nécessaires pour réactiver mon compte. S’il est réactivé dans les heures où les jours à venir, je reprendrai l’activité de la page Facebook de ce site. Sinon, étant le seul admin, elle restera malheureusement à l’abandon.

Il y a toujours Google+ (mon réseau social préféré) et Twitter (Mon 2e préféré) pour continuer les partages et pour communiquer. Facebook régressant d’année en année (Ceux qui l’ont connu avant 2010 comprendront), je ne perdrai pas plus de temps avec ce truc et continuerai l’aventure sans eux.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *